Rien que pour le geste 

Danse contemporaine -Théâtre de mouvement
Conception et interprétation:
Jean Leemann, Etienne Arlettaz

Thème :
Là où la parole peut tromper, le geste est bien plus complexe à contrôler. De ce fait il trahi nos émotions, nos secrets, notre histoire... Il en révèle bien plus que les mots pour un observateur attentif au langage corporel. 
Dans une société marquée par le développement des outils de communication, comme la téléphonie mobile ou l’internet, l’individu semble de plus en plus démunis lorsqu’il s’agit de rencontrer concrètement l’autre. A ce propos le geste est révélateur d’une difficulté et d’un malaise parfois grandissant. 
Le Style: 
Jean Leemann et Etienne Arlettaz développent une gestuelle qui prend ses racines dans la danse contemporaine et le Hip-Hop, marquées d’influences issues du nouveau cirque. Il en résulte une forme expressive originale de théâtre de mouvement tantôt dansée, tantôt  enrichie  de manipulations d’objets ou d’acrobaties. Qu’il soit esthétique, expressif , performant ou humoristique, le geste est l’axe central de cette forme d’expression. 


membres.htmlshapeimage_1_link_0
Accueil
Présentation
Membres
Spectacles
Archives
Contact
Bienvenue.htmlPresentation.htmlmembres.htmlspectacles.htmlArchive.htmlcontact.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5